Zones et Villes Duflot

Zones et Villes Duflot

Où investir en loi Duflot ?

Où investir en loi Duflot ?

Pour plus de 3000 communes de la zone B2, la Loi Duflot ne sera plus applicable à partir du 1er juillet 2013. Ceci veut donc dire que si le bien que vous voulez acquérir est dans une commune située dans cette zone, vous ne pourrez plus bénéficier de la loi Duflot.

Pour investir après le 01/07/2013, il ne restera plus que :

  • 69 communes en zone A bis
  • 519 communes en zone A
  • 1297 communes en zone B1

Zones éligibles Loi Duflot

Télécharger la liste des communes Duflot

Recevoir la liste

Pour recevoir gratuitement la liste officielle des communes éligibles à la loi Duflot à compter du 1er Juillet 2013, remplissez le formulaire sans engagement ci-dessous. Vous trouverez toutes les villes par zone, y compris celles situées dans la zone B2. Vous recevrez également notre guide de la loi Duflot.

Votre nom
Votre prénom
Votre adresse
Code postal
Ville
Téléphone
E-mail
Mes impôts annuels
Ma situation familiale
Mon logement
J'ai un capital de
Je souhaite épargner
J'accepte les conditions d'utilisation
 

Objet de la demande

En remplissant un formulaire de demande de guide, de simulation ou de documentation, l'utilisateur est informé qu'il demande à être mis en relation avec un ou plusieurs conseillers professionnels du placement.
Cette mise en relation se fera à travers le transfert de l'ensemble des coordonnées saisies et des informations personnelles que le formulaire comporte. En validant sa demande, l'utilisateur accepte sans réserve le principe de cette mise en relation.

Limite de responsabilité

L'utilisation du service est entièrement gratuite et n'engage en rien l'utilisateur qui est libre d'accepter ou non de rencontrer un professionnel à l'issue de la mise en relation.
De la même manière l'utilisateur est libre de l'ensemble des choix d'investissement qu'il pourrait faire à l'issue de la mise en relation. En aucune manière, notre société ne pourrait être tenue pour responsable des suites données à la mise en relation.

Loi informatique et liberté

Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, le traitement automatisé des données nominatives réalisées à partir du site est déclaré auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).
Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification que vous pouvez exercer en utilisant le formulaire contact de notre site ou en envoyant un mail à cnil(a)forsis.fr

×